• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 matchs et 2 matchs où les décisions arbitrales changent le résultat final

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Alors pour l'en avant de BOTITU sur l'action qui amene l'essai ou l'on voit son altesse sereinissime MARBOT faire le signe comme quoi la passe est en arrière... j'ai cru que j'allais en casser ma tv!!!!!!!
Le type la gonfle lui echappe des mains, il fait un espece de tour sur lui même ... mais le ballon part bien en avant! C'est indiscutable et inexcusable en sachant qu'un essai arrive derrière, il doit y avoir la video pour revenir à cette action! Et l'essai ne doit pas etre valable.
Non mais serieusement, l'en avant est visible sur tous les ecrans, et la tripoté d'arbitre présent pour officier ce match... pas un ne le signal... C'est donc un nouvel essai accordé contre l'USAP qui n'est pas valable, et cela grace à l'arbitrage!

Ce qui est fatigant dans ce sport c'est ça. On va pas regarder la vidéo alors que c'est assez flagrant et d'un autre côté, on a une vidéo qui sort de nulle part pour une règle jamais appliquée.

La vidéo est censée réduire les erreurs mais finalement ça frustre encore plus qu'autre chose. Une véritable connerie.

Maori

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2024
Réactions
12
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. C'est quand même dommage mais mon 1er post est pour parler de l'arbitrage. Ils font la pluie et le beau temps à leur guise et savent avant le match qui ils doivent faire gagner. J'aimerais être de la famille ou ami de certains arbitres. Ils doivent se gaver aux paris sportifs. Ils faut être plus fort que l'arbitrage comme l'an dernier. Il a fallu un Rozier, au top de son art pour nous arrêter

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
Pourquoi ?? Pourquoi c’est souvent nous qui avons le droit à ces décisions ?…
Je ne dis pas qu’on aurait gagné aujourd’hui mais je pense que l’arbitrage a décidé du vainqueur aujourd’hui avec un BO offert à castres !
J'entends ce que tu dis et sur ces deux matchs, d'autres arbitres auraient accordé les essais.
Cela dit, il ne faut pas non plus se cacher derrière ça. Car franchement le contenu depuis le début de la saison n'est pas au rendez-vous. On a disparu sur les trois matchs au bout de la 50e. Et même ces deux actions, à chaque fois il s'agit de pénal touche et d'actions à 0 passe. Donc se sentir volé, ne nous fera pas avancer. Alors que vraiment il y a beaucoup de manques.

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
<ironique>penser à déposer quelques tubes de vaseline devant le vestiare des arbitres à l’attention de Môssieur Marbot le jour où il viendra officier à la Cathédrale comme arbitre central</ironique>
Surtout, ne pas les lui jeter sur la pelouse, ça peut nous coûter l’achat d’un nouveau joueur...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
J'entends ce que tu dis et sur ces deux matchs, d'autres arbitres auraient accordé les essais.
Cela dit, il ne faut pas non plus se cacher derrière ça. Car franchement le contenu depuis le début de la saison n'est pas au rendez-vous. On a disparu sur les trois matchs au bout de la 50e. Et même ces deux actions, à chaque fois il s'agit de pénal touche et d'actions à 0 passe. Donc se sentir volé, ne nous fera pas avancer. Alors que vraiment il y a beaucoup de manques.
Tu dois repartir avec au moins un point de castres avec un arbitrage honnête.. Bayonne a des manques aussi important que nous mais eux ils ont eu les bonnes décisions arbitrales au bon moment.
Je me cache pas derrière l’arbitre mais les décisions sont je trouve souvent pas en notre faveur ;)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Ce qui est fatigant dans ce sport c'est ça. On va pas regarder la vidéo alors que c'est assez flagrant et d'un autre côté, on a une vidéo qui sort de nulle part pour une règle jamais appliquée.

La vidéo est censée réduire les erreurs mais finalement ça frustre encore plus qu'autre chose. Une véritable connerie.
Les arbitres ont reçu des nouvelles consignes concernant l’utilisation de la vidéo pour cette saison : on ne fait appel à la vidéo que pour enfler l’Usap, que ce soit sur les fautes des adversaires ou sur les essais catalans

Haut Bas