Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 521
Alors pour l'en avant de BOTITU sur l'action qui amene l'essai ou l'on voit son altesse sereinissime MARBOT faire le signe comme quoi la passe est en arrière... j'ai cru que j'allais en casser ma tv!!!!!!!
Le type la gonfle lui echappe des mains, il fait un espece de tour sur lui même ... mais le ballon part bien en avant! C'est indiscutable et inexcusable en sachant qu'un essai arrive derrière, il doit y avoir la video pour revenir à cette action! Et l'essai ne doit pas etre valable.
Non mais serieusement, l'en avant est visible sur tous les ecrans, et la tripoté d'arbitre présent pour officier ce match... pas un ne le signal... C'est donc un nouvel essai accordé contre l'USAP qui n'est pas valable, et cela grace à l'arbitrage!
Ce qui est fatigant dans ce sport c'est ça. On va pas regarder la vidéo alors que c'est assez flagrant et d'un autre côté, on a une vidéo qui sort de nulle part pour une règle jamais appliquée.
La vidéo est censée réduire les erreurs mais finalement ça frustre encore plus qu'autre chose. Une véritable connerie.