• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 Jours De Vacances

pif

Passe du temps sur le forum
Nos petits usapistes pourront enfin récupérer de leur efforts déployés depuis le début du championnat vu qu`ils vont bénéficier d`un peu de repos de Mardi jusqu'à Jeudi précisément , trop peu selon Lanta qui aurait voulu 15 jours de récup ( authentique )
Hé lui hé , pense qu`a se reposer l`Agenais , ca promet si on monte en top 14 !

7a9f2787.gif

Sur ce point là, je partage l'avis de Lanta.
Effectivement, une semaine de trêve annoncée, mais sur le papier cela n'est pas vrai .. clairement si on avait joué le prochain match un dimanche, là on aurait eu du repos, ou un moindre mal, jouer un vendredi ..

Mais c'est vrai que là, les joueurs ne vont avoir que trois jours pour récupérer, sans entraînement, faire un peu le vide et recharger les batteries
je trouve que c'est juste (trop?) .. bien sûr, ils sont pros, bien sûr ils sont payés pour.. mais les corps ont besoin, surtout après 6 matchs, de récupérer .. et cette semaine de trêve annoncée n'en est pas une pour moi

Retour