Delguy est sous contrat. Que ça soit Top14 ou ProD2. Donc si il part, il faudra racheter le contrat (sauf situation MJ).@KeyvAnalyse non je rigole pas, il y a forcément quelque chose. Soit Delguy veut partir, soit quelqu'un nous attaque.
Après il y a peut être de la nuance, vu notre situation et le niveau de Delguy il est absolument sur que il a des contacts avec d'autres clubs en cas de relégation.
Mais en cas de maintien ?
Ce Lanta, quand même, qu'est - ce qu'il est fortLe prolongement de Halanu est une excellente nouvelle pour le club et réjouissante pour nous supporters de l'USAP ! En plus , ce prolongement tombe à pic pour raviver la flamme, juste avant un déplacement importantissime...Bon boulot des dirigeants et du staff !
On se croirait même sur l'émission de TF1 tellement il est balèze le coco ...Ce Lanta, quand même, qu'est - ce qu'il est fort
Malheureusement je crois que Toulouse est sur orie.Manodedios la dernière fois nous disait qu'il avait vu que Ravouvou était pisté par l'Usap sur le forum du BO. Et ce matin, en allant sur le forum, je viens de lire que Marvin Orie serait sur les tablettes de l'Usap.
Si Toulouse est dessus c’est même pas la peine de rêver alors... Mais bizarre que cette info sorte sur le forum du BO comme pour Ravouvou.Malheureusement je crois que Toulouse est sur orie.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !