• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Quelques mauvais choix en 1ere mi temps pour sortir du camp,bien rectifié en 2e. Jaminet son pied et sa vitesse est le facteur plus,pour le reste ça reste homogène. Faudra quand même être beaucoup plus fort pour gagner un autre match.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Acebes quand on sera au complet il sera surement sur le banc,vu qu'en plus il peut couvrir 3 postes,de la fuente taumeopeau au centre me parait mieux,surtout que taumeopeau est meilleur en 13

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
64
Bon match de l'ensemble de l'équipe Joly, Cuvabati sont de très bonnes recrues .Landajo un patron et Ugena ,Brazo font le job quand ils rentrent
Ça permet d'être optimiste pour la suite

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Voilà une victoire importante
Qui permet de lancer la saison , et je suis sûr que ça va décomplexer l’équipe
Biarritz a tout lancé en prémiere mi temps pour espérer nous faire douter
Mais l’équipe est resté serein malgré une indiscipline plus que limite
Un tedder excellent et qui semble être une bonne pioche
Ugena bon dans les rucks mais qui offensivement nous coûte cher sur 2 temps fort trop d’enthousiasme
Le banc a été bon c’est aussi le point faible du bo
Attention aux blessures chez eux
Kudrirani n’apporte rien chez eux
Tisley a été bon
Pujol efficace comme d’hab
Degmache propre mais je préfère landajo on sent le métier
Devant les pilars ont fait le taf
les talons nous chie pas une touche
Taumeopeau précieux défensivement mais plus discret offensivement mais il avait en face une sacré paire de centre
Acebes a fait du acebes et a été plutôt bonne
Ce match me rassure , on franchit on est dynamique et on a un ouvreur qui pèse
Et en plus jaminet en reprise donc le meilleur est à venir
Faudra gagner face à pau et tenter le bonus défensif à Lyon
Pour moi le bo est plus faible que nous , n’a pas de banc et une recrue qui pour l’instant est venu prendre une année sabbatique en côte basque

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Bon dans ce gloubi-boulga informe on peut quand extirper, 4 ou 5 actions vraiment bien orchestrées avec un Tedder impeccable à la baguette.
Que ce soit sur ses magnifiques passes sautées ou sur l'essai qu'il marque ou il combine magnifiquement avec Acebes, après une belle feinte de passe pour enrhumer Saili je crois. Un bon Drop aussi, pour nous décoincer un peu.

Par contre son jeu au pied offensif était vraiment pourri et il foire un dégagement juste après notre deuxième essai. C'est interdit ça en Top 14.

Arlettaz a fait un pari tactique en faisant débuter les jeunes, ça a payé. On fait 25 bonnes minutes en seconde mi-temps. Eru une belle activité en attaque comme en défense et une première ligne qui a apporté de la densité. Ugena fait un beau retour sur Lonca il me semble.
La différence de puissance était juste flagrante entre les deux actes. Alors que les Biarrots nous ont bien tamponné en première mi-temps, ils faisaient un peu moins les forts en deuxième période.
On a bien assuré nos touches avec beaucoup de premier bloc, une vraie rampe de lancement pour nos 3/4 mais du coup plus de mal à former des mauls efficaces.

On verra ce que l'avenir nous réserve. Il y a Lam et Bachelier à l'infirmerie, Williame arrive bientôt ça pourrait être une bonne surprise. Tout ça en plus de DLF et Delguy.

J'ai l'impression qu'on repart un peu à zéro mais si l'équipe progresse vite collectivement ça peut le faire.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Melvyn était clairement visé + la pression qu’il avait sur les épaules, c’est normal je pense
Clairement pas mal de gestes limités sur jaminet
Qui ne s’est pas démonté , je l’ai trouvé propre pour une reprise , il va se décoince assez vite je pense d’autant plus que le groupe a du s’enlever une énorme pression en gagnant ce premier match

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Bon dans ce gloubi-boulga informe on peut quand extirper, 4 ou 5 actions vraiment bien orchestrées avec un Tedder impeccable à la baguette.
Que ce soit sur ses magnifiques passes sautées ou sur l'essai qu'il marque ou il combine magnifiquement avec Acebes, après une belle feinte de passe pour enrhumer Saili je crois. Un bon Drop aussi, pour nous décoincer un peu.

Par contre son jeu au pied offensif était vraiment pourri et il foire un dégagement juste après notre deuxième essai. C'est interdit ça en Top 14.

Arlettaz a fait un pari tactique en faisant débuter les jeunes, ça a payé. On fait 25 bonnes minutes en seconde mi-temps. Eru une belle activité en attaque comme en défense et une première ligne qui a apporté de la densité. Ugena fait un beau retour sur Lonca il me semble.
La différence de puissance était juste flagrante entre les deux actes. Alors que les Biarrots nous ont bien tamponné en première mi-temps, ils faisaient un peu moins les forts en deuxième période.
On a bien assuré nos touches avec beaucoup de premier bloc, une vraie rampe de lancement pour nos 3/4 mais du coup plus de mal à former des mauls efficaces.

On verra ce que l'avenir nous réserve. Il y a Lam et Bachelier à l'infirmerie, Williame arrive bientôt ça pourrait être une bonne surprise. Tout ça en plus de DLF et Delguy.

J'ai l'impression qu'on repart un peu à zéro mais si l'équipe progresse vite collectivement ça peut le faire.
Williame était au stade pour l’info, il va donc entamer sa prépa, espérons qu’il soit apte pour Pau ou Toulon

Haut Bas