• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 2 gros packs

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Les bonnes nouvelles viennent de notre pack (les 13 avants) , même si la conquête n’a pas été parfaite on a fait douter le leur, et sans l’arbitre catastrophique sur les mêlées, laxiste sur quelques rucks, aux abonnés absents sur les fautes devant leur ligne ont aurait pu remmener quelque chose. Dommage

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
on devrait se poser des questions sur l arbitrage
veut-on l usap en top 14??

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Il reste encore des joueurs au repos comme Velarte, Orie … qui vont encore emmener

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Tout à fait @ADIUCAVA et je rajouterai, quel dommage que mon beau père et son copain Gérard ne soient pas président entraîneur manager soigneur et charnière de ce club. Moi j'y connais rien mon truc c'est le jokari mais quand ils parlent du club de la belle ville de Perpignan, ils ont toutes les solutions et apparemment "yaka fokon c'est pas compliqué". Si ça se trouve, ça serait déjà réglé avec eux et l'USAP serait champion.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Les bonnes nouvelles viennent de notre pack (les 13 avants) , même si la conquête n’a pas été parfaite on a fait douter le leur, et sans l’arbitre catastrophique sur les mêlées, laxiste sur quelques rucks, aux abonnés absents sur les fautes devant leur ligne ont aurait pu remmener quelque chose. Dommage

Des cannelés ? Du bon vin ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Pack costaud sur le statique et en defense mais beaucoup moins dynamique qu'il le faut. On est en 2023.

Haut Bas