Mais ce n’est pas eux que je remets en cause , c’est le choix de s’en séparer et surtout la raison qu’on leur a donné !
Allez au revoir vous êtes trop vieux et non jiff, mais on recrute un centre de 34 ans non jiff qui est blessé 80% du temps depuis 2 ans .
Lemalu fait une saison exceptionnelle, il a une hygiène de vie irréprochable, il est en parfaite forme physique .
Je ne comprends pas .
Mais tu fais le lien entre 2 faits qui n ont rien à voir.
Je suis parfaitement d accord avec ton avis sur lemalu mais si azema veut un tank en 12 qu est qu il a à voir dans l histoire lemalu ?
Si marty veut de la vitesse et de la gestuelle avec veredamu derriere oû est le rapport avec piula ?
On a désormais posolo en 5, ça parait inconcevable qu il n y ait pas une recrue devant compte tenu des départs.
Franchement moi la carte d identité de veredamu je m en cogne, je vois un type qui avance sévère et dans 3 mois il n aura pas de l arthrose.
Derriere en jiff t as très très peu de bon joueurs dispo et des jiff de 100 bombes encore moins.
Le recrutement n est pas fini si on te sors un le clone d oviedo ou un très bon 5 de 30 ans tu auras le meme jugement ? Là c est comme si tu regardais fight club ou 6eme sens, que tu ne voyais pas la fin du film et que tu disais c est nul...