• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 e recrue de la journée

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Va falloir trouver les bons mots pour motiver lemalu piula et tisley (qui a 4 ans de moins !) pour l’accès match , eux a qui on a dit : trop vieux non jiff au revoir

Tilsley n'est pas vieux et il a de fortes attaches à Agen. Quand à piula et lemalu ils connaissent suffisamment le rugby pour savoir qu ils ne peuvent pas jouer centre, ceci dit c est pas très subtil comme différence.. Faut avoir bien peu de considération pour leur professionnalisme et leur attachement au club pour commencer à faire des insinuations de la sorte

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Quit à faire signer un non jiff centre, je préfère garder Tisley. Il est en forme en plus lui au moins..

Ah parce que naqalevu lui n est pas forme, et toi tu sais dans quel état il sera dans 3 mois.
C est sympa un forum de "supporters" comme ça on moins t as pas besoin de chercher des détracteurs

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Tilsley n'est pas vieux et il a de fortes attaches à Agen. Quand à piula et lemalu ils connaissent suffisamment le rugby pour savoir qu ils ne peuvent pas jouer centre, ceci dit c est pas très subtil comme différence.. Faut avoir bien peu de considération pour leur professionnalisme et leur attachement au club pour commencer à faire des insinuations de la sorte

Mais ce n’est pas eux que je remets en cause , c’est le choix de s’en séparer et surtout la raison qu’on leur a donné !

Allez au revoir vous êtes trop vieux et non jiff, mais on recrute un centre de 34 ans non jiff qui est blessé 80% du temps depuis 2 ans .

Alors peut être que Azéma sait déjà comment il va utiliser naqalevu , du style « il va jouer 8 matchs dans la saison » donc ça fera l’affaire . Et je remets pas non plus en cause le recrutement de naqalevu qui ne fait rigoler personne quand il est en face à mon avis .

Mais Lemalu fait une saison exceptionnelle, il a une hygiène de vie irréprochable, il est en parfaite forme physique .

Je ne comprends pas qu’on ne le garde pas .

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Je crois que Tilsley n'avait pas envie de rester, depuis le début de la saison il semblerait qu'il ait des envies de départs donc même si j'aurai plus qu'aimé une prolongation .. j'imagine que le joueur lui même ne le souhaitait pas

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Mais ce n’est pas eux que je remets en cause , c’est le choix de s’en séparer et surtout la raison qu’on leur a donné !

Allez au revoir vous êtes trop vieux et non jiff, mais on recrute un centre de 34 ans non jiff qui est blessé 80% du temps depuis 2 ans .

Lemalu fait une saison exceptionnelle, il a une hygiène de vie irréprochable, il est en parfaite forme physique .

Je ne comprends pas .

Mais tu fais le lien entre 2 faits qui n ont rien à voir.
Je suis parfaitement d accord avec ton avis sur lemalu mais si azema veut un tank en 12 qu est qu il a à voir dans l histoire lemalu ?
Si marty veut de la vitesse et de la gestuelle avec veredamu derriere oû est le rapport avec piula ?
On a désormais posolo en 5, ça parait inconcevable qu il n y ait pas une recrue devant compte tenu des départs.
Franchement moi la carte d identité de veredamu je m en cogne, je vois un type qui avance sévère et dans 3 mois il n aura pas de l arthrose.
Derriere en jiff t as très très peu de bon joueurs dispo et des jiff de 100 bombes encore moins.
Le recrutement n est pas fini si on te sors un le clone d oviedo ou un très bon 5 de 30 ans tu auras le meme jugement ? Là c est comme si tu regardais fight club ou 6eme sens, que tu ne voyais pas la fin du film et que tu disais c est nul...

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
430
Je vais poser un truc très simple.
Les joueurs qui ont signé pour le moment ont un contrat prod2 et Top14.
Il faudra attendre le maintien pour avoir les gros poissons.
Faudra qu’ils soient jiff les gros poissons…

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Si on ne prolonge pas fassalele c’est qu’il y a une raison. Pour lemalu c’est pas sûr, je pense très sincèrement que une fois le maintien en poche on sera agréablement surpris des recrues en seconde et troisième ligne

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

Alors peut être que Azéma sait déjà comment il va utiliser naqalevu , du style « il va jouer 8 matchs dans la saison » donc ça fera l’affaire . Et je remets pas non plus en cause le recrutement de naqalevu qui ne fait rigoler personne quand il est en face à mon avis .

Mais Lemalu fait une saison exceptionnelle, il a une hygiène de vie irréprochable, il est en parfaite forme physique .

Je ne comprends pas qu’on ne le garde pas .

il finira peut etre comme bastaraud lol en 8 Non azema le connait donc faisons lui confiance pour ce choix surprenant pour le moins

Haut Bas