• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ans de plus pour Ruiz

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
ruiz comme tout son pack guerrier et présent, précis au lancer (un seul raté il me semble), la mélée n a pas bronché alors que les blacks avaient dominé les anglais, gros temps de jeu.
oviedo rentre dans le dernier 1/4 d heure, un bon départ en 8 sur la mélée avant l essai de la gagne, il joue le bon 1/4 d heure des argentins qui sont dominants face à des blacks très fébriles, du oviedo solide et discipliné.
J'aurai pas mieux résumé.
Ruiz a fait du Ruiz, 13 plaquages en 65minutes, très actif et volontaire balle en main
A noter qu'avec le niveau dantesque qu'ont affiché les 3 en troisième ligne (Kremer, Matera et JMGS + Rubiolo qui peut aussi jouer 3L et qui est énorme en ce moment + le jeune Moro qui a fait un excellent match contre l'Uruguay+ les Isa, Grondona ect), la concurrence s'annonce féroce et Oviedo va encore devoir se peler sa place avec les Pumas.
C'est très bon pour nous vu qu'il devra continuer à être très performant et régulier avec l'USAP (spoiler: il l'est déjà).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
J'aurai pas mieux résumé.
Ruiz a fait du Ruiz, 13 plaquages en 65minutes, très actif et volontaire balle en main
A noter qu'avec le niveau dantesque qu'ont affiché les 3 en troisième ligne (Kremer, Matera et JMGS + Rubiolo qui peut aussi jouer 3L et qui est énorme en ce moment + le jeune Moro qui a fait un excellent match contre l'Uruguay+ les Isa, Grondona ect), la concurrence s'annonce féroce et Oviedo va encore devoir se peler sa place avec les Pumas.
C'est très bon pour nous vu qu'il devra continuer à être très performant et régulier avec l'USAP (spoiler: il l'est déjà).

sur un essai annulé pour un en avant sur retour intérieur il me semble voir ruiz reprendre W jordan sur le second rideau, rien que ça.
Pour oviedo j avoue que de savoir qu il va "seulement" faire les fins de matchs ce n est pas pour me déplaire il va arriver moins maché. gonzalez samso est vraiment bon et très utilisé en touche secteur où oviedo ne pourra jamais le concurrencer.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
sur un essai annulé pour un en avant sur retour intérieur il me semble voir ruiz reprendre W jordan sur le second rideau, rien que ça.
Pour oviedo j avoue que de savoir qu il va "seulement" faire les fins de matchs ce n est pas pour me déplaire il va arriver moins maché. gonzalez samso est vraiment bon et très utilisé en touche secteur où oviedo ne pourra jamais le concurrencer.
C'est surtout que Matera revient très bien, Samso joue normalement à l'aile avec Kremer 7 avec la place de 8 "dispo" pour Joaquin, mais si Matera (capitaine) maintient ce niveau on restera sur Samso 8 Kremer 7 Matera 6.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Les 2e lignes blacks n ont pas le même niveau que leurs prédécesseurs (pour l instant).
Leur pack est bizarrement foutu. Ce Blackadder en 6 qui joue comme un 4 repositionné n'est pas à la hauteur. La 2e ligne est pas assez autoritaire (il manque le capitaine Barrett, mais quand même) et la 3e ligne déséquilibrée. Il va leur falloir quelques réglages avant d'être à nouveau les blacks

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Que les Blacks connaissent un creux générationnel par rapport aux joueurs exceptionnels de ces 15 dernières années, c'est évident. Cela dit, ce n'était pas les Boks, l'Irlande ou même la France en face ! Les joueurs qu'ils alignaient pouvaient largement battre les Argentins.
Encore une fois, on veut tout, tout de suite. Les Blacks ont changé de staff, des joueurs clés sont partis, c'est normal que ça prenne du temps ! Mais je ne m'en fais pas, ils vont vite redevenir redoutables (même si ce ne sera certainement pas la meilleure nation dans les années à venir).

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est souvent avec les enfants du pays que c'est plus difficile.
Je pense que c'est juste une impression.
Mais ça s'explique car, vu qu'on n'a pas beaucoup de moyens, souvent ces dernières années, les joueurs les plus prometteurs sont sortis de notre centre de formation. Les Forletta, Walcker ou Lotrian sont restés bien plus longtemps à l'USAP que Jaminet, Tedder ou Delguy. Le seul contre exemple est Roussel.

Haut Bas