• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ans de plus pour Ruiz

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Vu les interviews et explications de l'intéressé c'est "normal" qu'il soit parti. Meilleur droitier du monde moins bien payé que le remplaçant du poste dans des clubs moyens, on lui a quasiment dit "t'auras pas les couilles de partir de toute façon". Il est parti. Il a pas été traité a sa juste valeur et c'est une grave erreur du club à mes yeux, parce qu'effectivement ca a ouvert la porte aux autres
Le club a proposé à Mas un salaire qu aucun joueur avant lui et après lui ( même de nos jours ) n a touché

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Coco Ruiz qui s'offre les blacks pour fêter sa prolongation ! vamoooooooos:cool:

Très gros match de sa part encore ! (et Franco Molina en 2L qui cale depuis 2 matchs un gros problème de densité en 2L chez les pumas depuis quelques années, une vraie révélation !)

Par contre côté blacks, à côté de leurs pompes et 15 dernières minutes affligeantes, avec en point d'orgue cette double passe ratée qui les fait reculer de 60m jusque dans l'en but sur l'essai de Creevy...on sent que le plan de jeu du Razor est pas encore totalement assimilé, mais ça va venir (comme Schmit avec les Wallabies, même si lui part d'encore plus loin...)
Si on en suit la logique, chaque victoire des Pumas contre les blacks s'est suivie d'une branlée tout aussi mémorable, donc attention !

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Oui mais trop tard,ou pas en adéquation avec son niveau, il était top 3 monde à son poste à l'époque
Trop tard ? Propose avant qu il signe à Montpellier , puis le club n a pas voulu surenchérir ( le salaire propose par Montpellier était énorme ) , la différence de salaire était de 10 000 euros par mois . Mas a eu raison de signer à Montpellier ( 33 ans ) , pour la derniere année du contrat il a moins jouer .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Coco Ruiz qui s'offre les blacks pour fêter sa prolongation ! vamoooooooos:cool:

Très gros match de sa part encore ! (et Franco Molina en 2L qui cale depuis 2 matchs un gros problème de densité en 2L chez les pumas depuis quelques années, une vraie révélation !)

Par contre côté blacks, à côté de leurs pompes et 15 dernières minutes affligeantes, avec en point d'orgue cette double passe ratée qui les fait reculer de 60m jusque dans l'en but sur l'essai de Creevy...on sent que le plan de jeu du Razor est pas encore totalement assimilé, mais ça va venir (comme Schmit avec les Wallabies, même si lui part d'encore plus loin...)
Si on en suit la logique, chaque victoire des Pumas contre les blacks s'est suivie d'une branlée tout aussi mémorable, donc attention !

y vraiment un probleme de niveau dans cette équipe black, ils ont trop peu de joueurs dominants. Derrière ça va ils ont du talent avec de la densité à l aile, au centre ça reste solide mais c est plus nonu, B barret 15 ans ses plus beaux sont derrière lui.
niveau pack le talon remplaçant a été cata au lancer et a tué leur fin de match, en 3eme ligne aile ils n ont plus un top joueur comme kaino, seul frizell fait mal physiquement. en 2eme ligne vaai je ne suis pas convaincu. en 9 perenara peut revenir mais derrière lui ratima christie c est pas effrayant je les verrais mal avoir des sélections en edf derrière des serin, couillou, lucu. mc kenzie beaucoup de talent mais ce n est pas pour rien non plus si on lui préférait mo'unga

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est souvent avec les enfants du pays que c'est plus difficile.

les enfants du pays ils sont jiff, et dans les enfants du pays y a eu 2 monstres guirado et mas qui suscitaient toutes les convoitises et qui vu leur statut d international incontournable pouvait légitimement viser le titre avec de grosses écuries ce que ne pouvait plus leur offrir l usap.
C est une question de niveau tout simplement pas de pays. Penaud c est un enfant de clermont si on veut mais s il veut jouer des finales il faut qu il change d air, et si dubois c était penaud il ne serait plus chez nous.
coco c est une bombe et c est une excellente nouvelle pour nous de le garder mais il est non jiff et va manquer beaucoup de matchs à cause de la sélection, si je suis un type blindé comme jacky je prends + massa que ruiz qui va me pénaliser au niveau des jiffs et manquer le début de saison.
le challenge maintenant c est posolo, 20 jiff , 5, c est une licorne (avec des épaules de rhinocéros )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Qu’est ce qu’ils ont donné Ruiz et Oviedo contre la nouvelle Zélande ?

ruiz comme tout son pack guerrier et présent, précis au lancer (un seul raté il me semble), la mélée n a pas bronché alors que les blacks avaient dominé les anglais, gros temps de jeu.
oviedo rentre dans le dernier 1/4 d heure, un bon départ en 8 sur la mélée avant l essai de la gagne, il joue le bon 1/4 d heure des argentins qui sont dominants face à des blacks très fébriles, du oviedo solide et discipliné.

Haut Bas