La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Sobela, Van Tonder eux aussi seront les prochains.
Pas que! Dubois est dans la liste.Sobela, Van Tonder eux aussi seront les prochains.
Excellente nouvelle si Dubois, VTD et Sobela vont prolonger.Pas que! Dubois est dans la liste.
Pour JVT un accord de principe est déjà acté.
Attention! Je ne vais pas dire qu’ils prolongeront tous. J’ai aucune info sur ça.Excellente nouvelle si Dubois, VTD et Sobela vont prolonger.
On aura prolongé les joueurs les plus importants en fin de contrat.
On va pouvoir prendre le temps de scruter le marché et d’ajuster les autres dossiers notamment au poste de pilier droit!
J’ai du mal également à voir partir Sobela. Il a déjà dit qu’ici il prenait vraiment du plaisir sur et un dehors des terrains et qu’il aimait vivre ici. À son âge, sauf gros chèque (mais j’en doute au regard de son poste et son âge) il devrait prolonger. Après, rien est jamais sur. Mais Sobela est titulaire et un des hommes de base de FA.Je vois pas Sobela signer ailleurs, il est pas trop demandé ailleurs et je pense qu'il a bien aimé sa saison chez nous, Dubois l'enfant du club et quasi international j'espère qu'il restera aussi, il a vraiment atteint un très bon niveau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !