• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ans de plus pour Ruiz

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Ce qui me plaît c'est qu'on arrive a garder des jeunes et des bons. Y a 4/5 ans on les aurait perdus a 100%. On s'est séparé de ceux qui n'avaient pas où plus le niveau, on recrute du solide et en plus on sait garder nos meilleurs joueurs. C'est bieng comme dirait zidane

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Pas que! Dubois est dans la liste.

Pour JVT un accord de principe est déjà acté.
Excellente nouvelle si Dubois, VTD et Sobela vont prolonger.
On aura prolongé les joueurs les plus importants en fin de contrat.
On va pouvoir prendre le temps de scruter le marché et d’ajuster les autres dossiers notamment au poste de pilier droit!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Excellente nouvelle si Dubois, VTD et Sobela vont prolonger.
On aura prolongé les joueurs les plus importants en fin de contrat.
On va pouvoir prendre le temps de scruter le marché et d’ajuster les autres dossiers notamment au poste de pilier droit!
Attention! Je ne vais pas dire qu’ils prolongeront tous. J’ai aucune info sur ça.
Par contre dans la liste des « priorités » il y avait Ruiz (relire mes messages précédents dont un qui date de la fin de saison), Van Tonder, pour qui il y aura un accord (sur le contrat que ça soit la durée et la rémunération) et Sobela et Dubois où il y a une volonté du club de les conserver.
Pour JVT je suis plutôt confiant, mais pour les deux autres j’en sais pas plus sauf que le club a le souhait de prolonger l’aventure avec eux.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je vois pas Sobela signer ailleurs, il est pas trop demandé ailleurs et je pense qu'il a bien aimé sa saison chez nous, Dubois l'enfant du club et quasi international j'espère qu'il restera aussi, il a vraiment atteint un très bon niveau

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je vois pas Sobela signer ailleurs, il est pas trop demandé ailleurs et je pense qu'il a bien aimé sa saison chez nous, Dubois l'enfant du club et quasi international j'espère qu'il restera aussi, il a vraiment atteint un très bon niveau
J’ai du mal également à voir partir Sobela. Il a déjà dit qu’ici il prenait vraiment du plaisir sur et un dehors des terrains et qu’il aimait vivre ici. À son âge, sauf gros chèque (mais j’en doute au regard de son poste et son âge) il devrait prolonger. Après, rien est jamais sur. Mais Sobela est titulaire et un des hommes de base de FA.

Pour Dubois je suis moins affirmatif que vous. En effet, déjà il y a deux ans Pau lui faisait les yeux doux. Après quel est son véritable statut ici? Il s’agit d’un joueur de rotation. Pouvons-nous dire qu’au poste d’ailier il a des qualités supérieurs à Crossdale ou Vederamu? À l’arrière Allan paraît être devant. Alors bien sûr je souhaite ardemment qu’il prolonge d’autant qu’il nous sort de sa meilleure saison et qu’il est devenu international. Mais, peut-être qu’il a d’autres envies, peut-être qu’il veut capitaliser sur son nouveau statut de joueur international, peut-être qu’il veut être plus qu’un simple joueur de rotation. Je ne sais pas. Mais je pense que le dossier risque d’être plus difficile qu’il n’y paraît.

Haut Bas