C'est le match contre Brive de l'an passé en pire.
Parce qu' à la limite contre Brive on avait dominé clairement le match.
Là on a tout fait complètement à l'envers.
On sort tous nos joueurs les plus puissants à la cinquantième, je dois avouer que j'ignore pourquoi.
Que se passe-t-il avec Lotrian ? Comment veut-on seulement tenter de remporter un match avec des finisseurs aussi faibles, à chaque en-avant c'était pénalité contre nous...
C'est complètement déprimant, parce qu'en face il n'y avait strictement aucun génie, il suffisait de faire le boulot en touche et de scorer au pied, en bref d'être solide sur les fondamentaux.
On ne peut même pas parler du jeu étant donné qu'on a rien vu ou presque.
Ah si, comment Crossdale peut manquer un 2 contre 1 comme ça, ou alors c'est Barraque qui est trop en avance dans sa course ?
Bref un gros manque de leadership aujourd'hui je regrette déjà Faasalele. Heureusement on a quelques joueurs cadres qui arriveront en Octobre, à voir dans quel état.
Je suis réellement déprimé par ce triste spectacle aujourd'hui, même si l'équipe est toute neuve et que des automatismes vont se créer, c'est maintenant qu'il faut aller chercher des points.
Dernière remarque, je pensais qu'Arlettaz avait briefé Azema sur la recette de notre maintien l'an passé. C'est en jouant qu'on s'est maintenu, en étant capable de créer du danger depuis toutes les zones du terrain, aujourd'hui on a joué comme des comptables et bizarrement dès qu'on fixait un peu devant puis qu'on écartait on franchissait...