• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
La question est : est-ce qu'ils ont été influencés par les rumeurs de compo sur le forum ?

peut etre... en tous cas qd ils ont lu les nos commentaires sur fakatika rodor ils ont du faire la chenille

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Notre banc est très bon. Et je le dis sans la moindre ironie. Je fais confiance aux coachs. Ceux qui sont là ont prouvé pendant la prépa et les amicaux. Notamment Rodor et Acebes et Fakatika, Brazo ou Eru devant.

On risque de souffrir en mêlée mais ça va le faire.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pour la première d'Azema et stade plein il ne peut y avoir qu'une victoire................

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je pense que sur le terrain, il se passera ce qu'il se passera, et c'est très bien comme ça.

Mais je trouve que un grand cap est franchi. Premièrement, seul 2 joueurs de l'aventure pro D2 sont dans le XV de départ. Cela montre bien les intégrations en deux ans. Le reste ce sont uniquement des joueurs confirmés de top 14 où Posolo Tuilagi.

Le banc comporte beaucoup de joueurs que certains voyaient très mal avoir du temps de jeu ( Eru, Rodor, Brazo, Fakatika..) cela parle de la profondeur de notre effectif. Alors faut pas se leurrer, il y avait pas toujours beaucoup de choix. Mais il reste Ecochard, Dugivalu, Velarte,Roelofse... Au stand.

Ensuite, on aligne une compo compétitive à nos yeux et à celles des observateurs avec 17 Jiff.

Et finalement on commence la saison par un guichet fermé. Autant d'éléments qui peinent alimenter nos espoirs à moyen et long terme.

Quand au match de 18h10, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut se passer.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Je pense que sur le terrain, il se passera ce qu'il se passera, et c'est très bien comme ça.

Mais je trouve que un grand cap est franchi. Premièrement, seul 2 joueurs de l'aventure pro D2 sont dans le XV de départ. Cela montre bien les intégrations en deux ans. Le reste ce sont uniquement des joueurs confirmés de top 14 où Posolo Tuilagi.

Le banc comporte beaucoup de joueurs que certains voyaient très mal avoir du temps de jeu ( Eru, Rodor, Brazo, Fakatika..) cela parle de la profondeur de notre effectif. Alors faut pas se leurrer, il y avait pas toujours beaucoup de choix. Mais il reste Ecochard, Dugivalu, Velarte,Roelofse... Au stand.

Ensuite, on aligne une compo compétitive à nos yeux et à celles des observateurs avec 17 Jiff.

Et finalement on commence la saison par un guichet fermé. Autant d'éléments qui peinent alimenter nos espoirs à moyen et long terme.

Quand au match de 18h10, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut se passer.

C'est la glorieuse incertitude du sport ! Je ne sais pas non plus ce qu'il va se passer mais, quoi qu'il arrive ce soir, il restera 25 matchs derrière. Rien ne sera fait et il faudra maintenir cet engouement.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Notre banc est très bon. Et je le dis sans la moindre ironie. Je fais confiance aux coachs. Ceux qui sont là ont prouvé pendant la prépa et les amicaux. Notamment Rodor et Acebes et Fakatika, Brazo ou Eru devant.

On risque de souffrir en mêlée mais ça va le faire.
Qui ne souffre pas pendant un match ?

Haut Bas