Paris joue sur sa grosse mêlée et Segonds enquille , si on rivalise en mêlée on peut faire un bon truc :
Tetrashavili Montgaillard Roefolse
Labouteley Tuilagi
Galletier Sobela Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Veradamu Naqalevu Duiguivalu Crossdale
Dupichot
Lotrian Marouard Joly Eru Moreaux Oviedo Ecochard Barraque
Je mettrai quasiment la même compo…
Peut être montgaillard en remplaçant et maurouard titu
En suite ce qui est bien avec rodor et Barraque sur le banc c’est qu’ils peuvent être à plusieurs postes (2 pour rodor et quasiment tous pour Barraque)
Les piliers: j’aurais fait pareil (nemo a l’air de plus tenir que joly surtout avec posolo au cul)
2nd ligne: rien à dire
3e ligne: quid de la continuité ?
Oviedo peut être en manque de rythme donc je le met sur le banc comme toi, même si brazo et velarte ont montré un beau visage, on part avec JVT-Sobela-Galletier
9-10: ca bouge pas
Centre: si Barraque remplaçant on fout apisai et dugui (mais manque de complémentarité) on aura sûrement le droit à la même paire que samedi je pense. Dugui remplaçant C’est pas déconnant non plus (un peu à la tisley l’an passé)
Ailier: 3 joueurs pour 2 postes
Moi je fais sauter Dubois même au vue de sa saison passée, veredamu c’est très costaud, et crossdale ca va tres vite
Arrière: dupichot a plus montré que goutard
Ça donne:
Tetrashavili Maurouard Roefolse
Labouteley Tuilagi
Galletier Sobela Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Veradamu Naqalevu Barraque Crossdale
Dupichot
Rempla: Lotrian, montgaillard, joly, Moreaux (même si je suis pas fan, on peut mettre velarte mais JVT ou labouteley feraient alors 80 min), eru, Oviedo, rodor, dugui
Total jiff: 14 C’est pas mauvais