La leçon de rugby et de courtoisie sur les sifflets ca va hein .....(perso j'ai pas sifflé , mais je peux comprendre devant tant d'indigence et de manque de rébellion ! ) personne n'a insulté personne , les sifflets c'est devant le manque de "gnac " de l'équipe trés vite dépassée en conquête avec un calvaire en touche et en mêlée sur toute la seconde mi-temps , et qui a baissé les bras et la tête à la 60éme mn .....
même Azéma le dit que les joueurs n'ont pas eu de réactions , que ce n'est pas l'Usap qu'il connait .... et y a pas que la conquête ,sur les 4 munitions exploitables ça joue la dépossession alors que le décalage et le surnombre se dessinent ..... ça fait rire ça ? Il faisait chaud ..? Ah ouai ? Pour tous il faisait chaud , sur le terrain et en tribune surtout la Desclaud avec le cagnard en pleine tronche tout le match !! Quel four !
La tolérance que certains prônent en dénonçant vent debout les sifflets , elle devrait aussi s'appliquer pour les siffleurs. C'est a dire comprendre la déception des supporters devant le rendu indigent de ce match , c'est pas la défaite(envisageable ) qui est mise en cause , c'est le comportement et le contenu désastreux de professionnels aguerris ...... les supporters sont passionnés et savent reconnaître une équipe qui se bat ....même si elle perd . (on a l'habitude en plus , mais on a toujours l'espoir )
Pas la peine dans faire des caisses sur les sifflets , y avait pas de quoi faire les merles non plus , ceci explique celà ..... le supporter parfait c'est ou ? A wimbledon ? L'Usap se doit de rebondir , en jouant avec ses tripes(et un peu le bulbe ) , et s'il y a défaites au moins ce sera les armes à la main.
De toute façon comme j'ai déjà dit , plus bas on pourra pas .... donc on va viser un beau rachat , car les joueurs ont surement été plus marqué physiquement par les "soldats roses " que psychologiquement par les sifflets des supporters dépités ... Ils s'en remettront . L'Usap n'a jamais eu des supporters flegmatiques ..... ils savent ou ils mettent les crampons .