• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Brazo a fait de bons matchs amicaux, contre Toulon il a mis quelques stops en défense qui ont cassé des offensives varoises. Sa présence n’est ni illogique, ni incohérente. En plus j’ai bien aimé Galletier la saison dernière mais je trouve que Brazo a davantage un profil d’impact player. Il est moins technique mais plus coureur, on peut bénéficier de sa fraîcheur physique.

c est vrai c est fatakita qui m inquiete si c est le bonc banc . lotian montgaillard fatakita plus la sortie de posolo. donc labouteley eru aie aie ca sent la melee fragile ca mal de caps !! je le dis plus haut esperons qu on aura pris assez d avance au score
Il manque un avant sur le banc si on part en 6+2. Ou un 3/4 si on part sur un 6+3

velarte j espere faut un avant c est leur point fort le pack

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
On voit qu'entre les présents et les absents, pour diverses raisons, l'effectif offre une profondeur nouvelle avec pas mal de qualités et de profils que nous n'avions pas ...

oui et qd on aura nos huit selectionnes ca sera top mais ce match est deja sinon capital primordial pour la suite

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Par contre Roelofse pas sur le banc … et fakatika qui va devoir tenir la mêle en fin de match bon …

Haut Bas