• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
non bien sur je ne me referais pas au gain du match ni au score mais à notre pietre performance en melee et là amical ou pas si tu es domine tu es domine mais bon. et bien poulet j aurais bien aime le revoir en effet contre toulon sur un banc elargi

Poulet c etait sympa de le découvrir mais il faut savoir à quoi sert ton match. Sur le 1er tu vois du monde, tu essaies des trucs, c est le 1er match donc tu allèges les tps de jeu. Sur le 2eme et dernier amical tu prépares ton match contre le sf tu ne peux plus mettre 40 joueurs. A partir du moment oû tu sais que tu vas devoir laisser des bachelier ou duguilavu en tribune tu ne peux pas faire jouer poulet une semaine avant. Faudtait vraiment que ce soit une machine de guerre pour s imposait au centre dans les 23 au bout de 2 mois au club.
Galthie a fait pareil avec l edf, en écosse on voit du monde pour affiner la liste et à saint etienne on repete avant les blacks.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Parce qu il n est pas assez ancien dans le groupe pour @koenig , il préférait la politique de l année dernière oû on mettait galletier o_O

Je n'ai jamais dit que Mcintyre était un mauvais choix. Et je n'ai rien contre. Enfin si on veut seulement lire ce qui est écrit. :rolleyes:

Dans tous les articles de l'indépendant avec les fameux "cadres" il ne me semble pas avoir beaucoup vu son nom la saison dernière.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je n'ai jamais dit que Mcintyre était un mauvais choix. Et je n'ai rien contre. Enfin si on veut seulement lire ce qui est écrit. :rolleyes:

Dans tous les articles de l'indépendant avec les fameux "cadres" il ne me semble pas avoir beaucoup vu son nom la saison dernière.

Je lis ce qui est écrit "c est une rupture avec les mandants précédents" alors qu il y a eu des précédents avec des joueurs capitaine après qques mois. Mc intyre dans les entretiens ou les déclarations de tedder était présenté comme un "pénible" aux entrainements et le groupe donc a priori pas timide ou effacé.
Dans les cadres c est intéressant par contre de voir sobela mis en avant, je ne connais pas le joueur mais avec son statut à lyon je ne pensais pas qu il avait ce potentiel, on a perdu des joueurs d expérience devant c est bien s il peut prendre le relai.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
C'est officiel: Match à guichets fermés demain! :content:

Y a plus qu'à!!!

Haut Bas