• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Disons qu'on n'a pas cherché à mettre quelqu'un qui a de l'ancienneté dans le groupe et qui est un titulaire habituel ( Labouteley, Deghmache). Bon il y a aussi l'absence de DLF.

Sinon concernant la compo, la non sélection de Oviedo nous soulage pas mal.

Degmache y a 6 mois et sans un sympathique géorgien il n était pas installé dans l équipe. Il vient à peine de s imposer , il était sanguin et en difficulté il n y a pas longtemps, il commence seulement à maîtriser le très difficile poste de 9 je pense que lui rajouter une tâche ça serait trop.
Labouteley chaque année t as l impression qu il arrive sur la pointe des pieds en mode ne vous dérangez pas pour moi, chaque début de saison il ne part pas favori pour être titulaire mais comme c'est monsieur indestructible il finit tjrs par s imposer. De là à en faire un taulier qui va recadrer orie ou fa aso o , voir les arbitres. Concrètement il court 65 km par match, plaque à tour de bras , a tjrs la tête dans le cambouis je ne vois pas comment il pourrait avoir la lucidité et le recul pour discuter une décision ou faire un choix.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Tout le monde peut citer des deuxièmes lignes qui ont fait de grands capitaines.

Malgré son activité Labouteley reste assez lucide tout le long du match en général.

On a bien eu un Acebes pour "recadrer" Chouly, à partir de là tout est possible.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Tout le monde peut citer des deuxièmes lignes qui ont fait de grands capitaines.

Malgré son activité Labouteley reste assez lucide tout le long du match en général.

On a bien eu un Acebes pour "recadrer" Chouly, à partir de là tout est possible.

L activité c est un élèment parmi d autres mais bon si labouteley c est john eales ou martin johnson ça m avait échappé.
Y a meme eu acebes capitaine des barbarians pour recadrer picamoles, trin dhuc ou poirot mais bon là aussi ils ont dû le tirer à pile ou face, dans tous les cas comme azema pour mc intyre ils ont oublié de te consulter c est dommage ;-)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Pour être capitaine il faut être indiscutable comme titulaire dans ce groupe je vois que degmache sobela et peut être laboutteley (a 3 labouteley ory Tuilagi qui a mon avis petit a petit passera 3 ème ligne) Mais je pense que le vrai capitaine sera DLF après la coupe du monde.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Quelqu’un aurait le groupe du stade français qui se déplace samedi chez nous ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pour être capitaine il faut être indiscutable comme titulaire dans ce groupe je vois que degmache sobela et peut être laboutteley (a 3 labouteley ory Tuilagi qui a mon avis petit a petit passera 3 ème ligne) Mais je pense que le vrai capitaine sera DLF après la coupe du monde.
Et pourquoi pas McIntyre?

Haut Bas