Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 521
Ça m'ennuie un peu ces annonces de groupe par ordre alphabétique...non?
Oui, poste par poste serait plus lisible.
Ça m'ennuie un peu ces annonces de groupe par ordre alphabétique...non?
Pourquoi pas par ordre de poids en € pour ceux qui ne savent pas tout ?Oui, poste par poste serait plus lisible.
Disons qu'on n'a pas cherché à mettre quelqu'un qui a de l'ancienneté dans le groupe et qui est un titulaire habituel ( Labouteley, Deghmache). Bon il y a aussi l'absence de DLF.
Sinon concernant la compo, la non sélection de Oviedo nous soulage pas mal.
Tout le monde peut citer des deuxièmes lignes qui ont fait de grands capitaines.
Malgré son activité Labouteley reste assez lucide tout le long du match en général.
On a bien eu un Acebes pour "recadrer" Chouly, à partir de là tout est possible.
Et pourquoi pas McIntyre?Pour être capitaine il faut être indiscutable comme titulaire dans ce groupe je vois que degmache sobela et peut être laboutteley (a 3 labouteley ory Tuilagi qui a mon avis petit a petit passera 3 ème ligne) Mais je pense que le vrai capitaine sera DLF après la coupe du monde.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !