• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finales TOP 14 San Sebastian

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Bonjour,

hors Usap (quoique? lol)

Savez vous si une autre billeterie individuelle sera mise en place pour les 1/2 finales de top 14 à San Sebastian?

J'ai loupé l'ouverture des ventes et cela à l'air complet...

Quelqu'un aurait-il des bons plans pour acheter des places?

Merci par avance ! :)

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
C'est quand même fou que à l'heure actuelle avec les gens qui galère niveau financier il rapproche pas les demi des clubs qui y seront ! Pour éviter des grosses dépenses au supporter

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Quand on voit qu’en pro d2 cette saison, les 2 premiers sont Oyo et Grenoble et qu’ils mettent la finale Toulouse, c’est clair qu’ils se fichent des supporters ou du bilan carbone.
Pas sûr qu’Ernest Wallon soit plein si ces 2 équipes sont en finale, alors qu’à Lyon ou St Étienne, il y aurait 30000 personnes…

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 220
Quand on voit qu’en pro d2 cette saison, les 2 premiers sont Oyo et Grenoble et qu’ils mettent la finale Toulouse, c’est clair qu’ils se fichent des supporters ou du bilan carbone.
Pas sûr qu’Ernest Wallon soit plein si ces 2 équipes sont en finale, alors qu’à Lyon ou St Étienne, il y aurait 30000 personnes…

ca aurait pu etre agen colomiers

Haut Bas