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Bruno Rolland a indiqué hier que l'abonnement d'une personne avait été résilié. Bon il restait plus qu'un match à la maison en l'occurrence...le club a été "obligé" de porter plainte contre cette personne.
Sachant que dans le quota à repartir USAP (qui me semble faible - 615 places) une petite moitié a été provisionnée pour les partenaires et une plus grosse moitié pour les penyas au prorata d'abonnés à Aimé Giral.
Personnellement je ne suis pas dans la logique de réparer les erreurs des uns par les bonnes actions des autres. Les gens doivent assumer avant tout, pour mettre fin au sentiment d'impunité.
L'USAP porte plainte contre trois de ses supporters - https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-porte-plainte-contre-trois-de-ses-supporters-9560671 - via France Bleu
Très bien ce communiqué. Par contre des fauteurs de trouble ont été identifiés, responsabilité individuelle avant tout, s'il y a dédommagement c'est pour eux.
Il est mauvais si tu attends qu'il rentre dans le lard de quelqu'un. Mais là il s'agit d'une émission pour parler de l'actualité de l'USAP en recevant des personnalités de l'USAP. Tu ne peux évidemment pas défoncer les gens sinon la semaine...
Bah à Singapour c'était pas la folie justement j'ai trouvé. Et d'ailleurs la France y finit huitième alors qu'elle venait de faire trois* podiums.
Mais tant mieux pour lui et pour l'USAP.