Les talonneurs Julien Marchand et Peato Mauvaka de Toulouse, ainsi que Maxime Lamothe de Bordeaux-Bègles, sont prêts à en découdre sur le terrain.

Cyril Baille de Toulouse, Sébastien Taofifenua de Lyon et Dany Priso de Toulon sont les piliers gauches qui vont défendre leur équipe avec acharnement.

Dorian Aldegheri de Toulouse, Uini Atonio et Georges-Henri Colombe de La Rochelle sont les piliers droits qui vont tout donner pour maintenir la ligne.

Emmanuel Meafou, Thibaud Flament de Toulouse, Romain Taofifenua de Lyon, Posolo Tuilagi de l’USAP et Cameron Woki du Racing 92 forment une redoutable deuxième ligne prête à en découdre.

Esteban Abadie de Toulon, Grégory Alldritt de La Rochelle, Paul Boudehent de La Rochelle, François Cros de Toulouse, Charles Ollivon de Toulon et Alexandre Roumat de Toulouse forment une troisième ligne de choc.

Nolann Le Garrec du Racing 92 et Maxime Lucu de Bordeaux-Bègles sont les demi de mêlée qui vont guider leurs équipes avec finesse.

Antoine Gibert du Racing 92, Thomas Ramos de Toulouse et Antoine Hastoy de La Rochelle sont les ouvreurs qui vont tenter de marquer les précieux points.

Nicolas Depoortère de Bordeaux-Bègles, Gaël Fickou du Racing 92, Yoram Moefana de Bordeaux-Bègles, Antoine Frisch de Munster et Émilien Gailleton de Pau sont les centres qui vont tout donner sur le terrain.

Louis Bielle-Biarrey de Bordeaux-Bègles, Matthis Lebel de Toulouse et Damian Penaud de Bordeaux-Bègles sont les ailiers qui vont faire trembler les défenses adverses.

Enfin, Léo Barré de Paris est prêt à défendre les couleurs de son équipe avec détermination.

Source