Alors que le XV de France se prépare à affronter le pays de Galles ce dimanche à 16h, le redoutable deuxième ligne de l’USAP, Posolo Tuilagi, était absent de l’entraînement avec le reste de l’équipe de France ce mardi.
Le deuxième ligne du XV de France, Posolo Tuilagi, « souffrant », n’a pas participé à l’entraînement des Bleus ce mardi à Marcoussis, à cinq jours du déplacement au pays de Galles pour le tournoi des 6 Nations, selon des informations de la Fédération Française de Rugby fournies à l’AFP ce mardi après-midi.
Ayant été sur le terrain lors de la défaite contre l’Irlande (38-17) et de la victoire en Écosse (20-16), Posolo Tuilagi (19 ans, 3 sélections) avait également débuté la rencontre contre l’Italie (13-13).
Au cours de l’entraînement du jour, le talonneur Peato Mauvaka (27 ans, 32 sél.) s’est entraîné à part en raison d’une contusion. Le demi d’ouverture Antoine Hastoy (26 ans, 5 sél.) et le pilier Georges-Henri Colombe (25 ans, 0 sél.) ont été dispensés de la séance, ayant joué dimanche soir avec leur club de La Rochelle.
Le XV de France reste sur un match nul décevant face à l’Italie lors de la 3e journée du Tournoi et tentera de rebondir lors de son déplacement au pays de Galles dimanche à 16h.
Source
Laisser un commentaire