L’USAP a subi un véritable coup dur à Oyonnax, avec la perte de trois joueurs en première mi-temps, dont deux sérieusement blessés.
C’est un scénario difficile à encaisser pour l’USAP. Au cours des dix dernières minutes de la première période à Oyonnax (14-8 à la mi-temps), les joueurs sang et or ont dû faire face à la perte de trois de leurs coéquipiers dans la bataille.
Tout d’abord, le talonneur Seilala Lam. Remplacé par Ignacio Ruiz, le joueur samoan a dû quitter le terrain à la 30e minute, touché à la cheville. Au même moment, Posolo Tuilagi est resté au sol après un contact avec Christopher Vaotoa. Cependant, ce n’est que huit minutes plus tard (38e) que le médecin du match a ordonné la sortie du numéro 5 pour passer un protocole commotion. Malheureusement, il n’est pas revenu sur le terrain.
Enfin, juste après le coup de sifflet final, Tommaso Allan s’est effondré après un coup de pied. À l’heure actuelle, la nature de sa blessure (claquage ?) n’est pas connue. En tout cas, il a dû être aidé par deux membres du staff pour quitter la pelouse. C’est Mathieu Acebes qui entrera en jeu pour remplacer l’Italien, tandis que l’ailier Ali Crossdale prendra sa place au poste de numéro 15.
Source
Laisser un commentaire