Le demi de mêlée et le troisième ligne d’Oyonnax sont absents de la feuille de match.
Les Oyomen, connus pour leur courage, leur hargne et leur ténacité, ont été marqués par ces qualités depuis le début de la saison. Malgré une série de six matches sans victoire, l’équipe fait face à des difficultés, même à domicile. Sur huit matchs disputés à Charles-Mathon, les joueurs de l’Ain n’ont remporté que quatre rencontres.
Ce samedi à 17h, face à l’USAP, Oyonnax devra se passer de deux joueurs clés. Jonathan Ruru, le demi de mêlée, qui avait participé aux 14 premiers matches de la saison, n’est toujours pas remis de sa blessure à la cheville. Charlie Cassang le remplacera, mais sa présence manquera à l’équipe, tant il forme un duo solide avec Miotti à la charnière.
Le deuxième absent est le troisième ligne Rory Grice. Titulaire il y a deux semaines contre Clermont (15-15), le numéro 7 ou 8 d’Oyonnax ne figure pas dans la feuille de match. Son absence est un coup dur pour les rouge et noir, alors qu’il n’avait manqué que trois matches depuis le début de la saison. L’équipe devra donc se passer d’un troisième ligne de métier, contraignant Joe El Abd à composer avec un banc sans spécialiste à ce poste. Kevin Lebreton, Loïc Credoz et Loïc Godener devront assurer les 80 minutes de jeu.
Source
Laisser un commentaire