Les compositions des équipes de rugby pour les prochains matchs sont désormais connues. En tant que talonneurs, Léo Chauvin de Bordeaux-Bègles et Mathys Lotrian de l’USAP seront sur le devant de la scène. Du côté des piliers gauches, Lino Julien du Racing 92 et Sascha Mistrulli de Grenoble se préparent à en découdre. Les piliers droits Zinedine Aouad de Bordeaux-Bègles, Thomas Duchêne de Clermont et Alovisio Kolivai de Vannes seront également de la partie.
En deuxième ligne, on retrouvera Antonin Corso d’Oyonnax, Hugo Descube de Toulouse, Simon Huchet de La Rochelle et Corentin Mézou de Toulon. Les troisièmes lignes seront composées de Loan Lavergne et Geoffrey Malaterre de Brive, Maël Perrin de Montpellier, Joé Quere Karaba et Sialevailea Tolofua de Toulouse, ainsi que Noa Zinzen du Racing 92.
Pour les postes de demi de mêlée, Kléo Labarbe de Bayonne et Thomas Souverbie de Pau seront chargés de mener le jeu. L’ouverture sera confiée à Jean Cotarmanac’h de Vannes. En ce qui concerne les centres, Mathys Belaubre de Clermont, Fabien Brau-Boirie de Pau, Oliver Cowie de Toulon et Robin Taccola de Vannes seront sur le terrain. Enfin, les ailiers Maxence Biasotto de Brive et Nathan Bollengier de La Rochelle, ainsi que l’arrière Xan Mousques de Bayonne, complètent cette équipe de choc.
Source
Laisser un commentaire