À dix jours du choc contre le champion de France, l’USAP est déjà assurée de faire le plein. Toutes les places ont été vendues. Une habitude cette saison.

Ce n’est pas une surprise, mais c’est quand même le signe de l’enthousiasme autour de l’USAP. Aimé-Giral sera à guichets fermés samedi 9 mars, pour la réception de Toulouse, dans le cadre de la 18e journée de Top 14. Une situation autant liée à l’affiche de cette rencontre, contre les champions de France, qu’aux belles performances des sang et or à domicile, qui restent sur six victoires de suite dans leur antre. Ce sera la quatrième fois de la saison que l’USAP évoluera dans un stade à guichets fermés, après les matches contre le Stade Français (défaite 7-29) et Oyonnax (victoire 27-12) et samedi dernier.

La saison dernière, l’USAP en avait enchaîné cinq consécutifs contre Toulouse, le Racing 92, Montpellier, Bayonne et Pau, un record dans l’histoire récente du club, dans la configuration actuelle du stade. Avec encore quatre réceptions après ce match contre le champion de France (Castres, Lyon, Clermont, Bordeaux), Perpignan peut espérer battre ce record cette saison.

Source