Je reviens sur cet incident qui vient malheureusement entacher une nouvelle fois ma carrière.
Je suis arrivé dans ce club, mon club, ma famille, Agen, pour me reconstruire après une période difficile en 2023.
Je donne tout pour ce club et je me donne à fond pour lui chaque jour, pour lui rendre la chance qu’il m’a offerte en octobre 2023 et j’aimerais continuer ma carrière avec lui.
Lors du match contre Aix-en-Provence mentionné dans votre article, je n’ai malheureusement pas pu jouer en raison d’une blessure, mais j’ai tenu à être présent pour soutenir mon club et mes coéquipiers.
Avant le match, j’ai été interpellé par quelques supporters au sujet d’un éventuel départ et questionné sur une éventuelle résiliation de mon contrat.
Je n’avais jamais eu l’intention de quitter ce club qui m’a tant apporté.
J’ai eu une réaction impulsive envers le directeur général d’Agen, cherchant une réponse à ce que j’avais appris avant le match.
Malheureusement, j’ai mal réagi face à son refus de réponse.
Je me suis excusé dès le lendemain pour ma réaction excessive, des excuses acceptées dans un message par Monsieur Thomas Léger, un homme que j’apprécie.
Je regrette que cette altercation, censée rester dans le secret du vestiaire, ait été médiatisée, et je tiens à souligner qu’il n’y a pas eu de violence physique comme cela a été écrit dans la presse.
Je présente mes excuses aux dirigeants, à mes coéquipiers, aux clubs et aux supporters.
Je remercie nos supporters pour leur soutien continu.
Je prends acte de ma mise à pied et j’espère pouvoir revenir jouer avec mon club le plus rapidement possible pour aider mes coéquipiers.
Source
Laisser un commentaire