Ce mercredi, Tommaso Allan, l’arrière/ouvreur de l’USAP, a annoncé sa retraite de la sélection italienne. Après avoir peut-être joué son dernier match avec l’Italie il y a deux semaines contre l’Angleterre à Rome, Allan a pris la parole sur Instagram pour expliquer sa décision difficile. Il a souligné l’année épuisante sur le plan physique et mental, en ajoutant que l’éloignement de sa famille n’a fait qu’aggraver les choses. Cette décision, prise dans l’intérêt de son bien-être et de celui de l’équipe, a été saluée par ses fans.
La Fédération italienne de rugby (FIR) a confirmé que Tommaso Allan ne sera pas sélectionné pour le prochain match de l’Italie contre la France à Lille. Cependant, selon nos informations, il se retirera probablement de l’équipe pour le reste du Tournoi des 6 Nations, voire plus encore.
En outre, Pietro Ceccarelli, pilier droit de l’équipe, ne sera pas non plus présent pour le match contre la France. Il est annoncé blessé dans le communiqué de la FIR et sa participation au prochain match de l’USAP contre le Stade Français reste incertaine.
Source
Laisser un commentaire