L’USAP accueillera Oyonnax ce samedi à Aimé-Giral pour un match crucial. Faisons le point sur l’effectif de l’équipe aindinoise.
Oyonnax se présente à Aimé-Giral avec quasiment tous ses joueurs disponibles. Le manager Joe El Abd a effectué quatre changements dans son XV de départ, dont un forcé. En effet, Hugo Fabrègue, numéro 5 de l’équipe, est suspendu pour ce déplacement à Perpignan après avoir reçu trois cartons jaunes depuis le début de la saison. Il sera remplacé par l’international tongien Steve Mafi, qui compte déjà 41 sélections.
En ce qui concerne les autres changements, le talonneur Teddy Durand et l’ailier Maxime Salles font leur entrée dans le XV de départ. Wandrille Picault, ancien capitaine des Espoirs de l’USAP et champion de France en 2017, sera également titulaire au poste de troisième ligne.
Par ailleurs, comme lors des précédents matches, Oyonnax pourra compter sur sa performante charnière Jonathan Ruru-Domingo Miotti ainsi que sur sa paire de centres Théo Millet-Pedro Bettencourt.
À noter que l’infirmerie des Oyomen est composée du pilier droit Ali Oz (ischio), des troisièmes lignes Luke Hamilton (épaule) et Kévin Kornath (dos), du centre Chris Farrell (cheville) et de l’ailier Enzo Reybier (péroné).
Voici la composition d’Oyonnax pour ce match : Darren Sweetnam en numéro 15, Maxime Salles et Pedro Bettencourt en centres, Théo Millet en numéro 12, Gavin Stark en numéro 11, Domingo Miotti en numéro 10, Jonathan Ruru en numéro 9, Loïc Crédoz en numéro 7, Rory Grice en numéro 8, Wandrille Picault en numéro 6, Steve Mafi en numéro 5, Phoenix Battye en numéro 4, Christopher Vaotoa en numéro 3, Teddy Durand en talonneur, et Tommy Raynaud en pilier gauche et capitaine. En remplaçants, nous retrouvons Manu Leiataua, Antoine Abraham, Kévin Lebreton, Loïc Godener, Charlie Cassang, Justin Bouraux, Victor Lebas et Thibault Berthaud.
Source
Laisser un commentaire