Condamné il y a quelques jours pour violences conjugales, l’ancien joueur de l’USAP George Tilsley ne portera pas les couleurs du Stade Toulousain.
C’est une décision qui semble logique, et qui était attendue. George Tilsley ne portera jamais les couleurs du Stade Toulousain. Engagé comme joker Coupe du monde, l’ancien joueur de l’USAP (2019-23) a écopé de six mois de prison avec sursis il y a quelques jours pour violences conjugales.
« Il est en accident du travail jusqu’au 31 août. On ne peut pas s’adresser à lui jusque-là. Toutefois, il n’est plus présumé innocent puisqu’il a plaidé coupable. Il n’y aura pas possibilité d’évoluer sous le maillot toulousain pour quelqu’un qui s’est comporté comme ça. La position du club est très claire, et elle est de condamner ça », a expliqué le président toulousain, Didier Lacroix, en conférence de presse ce mercredi.
George Tilsley se retrouve donc sans club. Un temps annoncé à Agen (Pro D2), le club lot-et-garonnais a finalement préféré recruter l’Anglais Henry Purdy.
Source
Laisser un commentaire