L’USAP a annoncé aujourd’hui que la période d’abonnement était close, avec un nombre record de 5 000 abonnés.
L’enthousiasme à Perpignan ne cesse de croître. Ce lundi, l’USAP a révélé avoir atteint le seuil des 5 000 abonnements. Et ce dès le mois de juillet. Une preuve indéniable que la fin de la saison précédente a réussi à rassembler et mobiliser encore davantage.
Pour comparer, il y avait 4 350 abonnés l’année dernière. C’est pourquoi le club catalan avait fixé l’objectif de 4 500 abonnés. Le 13 juillet dernier, il avait annoncé une augmentation de 500 places en raison d’un engouement exceptionnel. Et en seulement dix jours, tout était complet. Il y aura donc 5 000 abonnés dans les tribunes d’Aimé-Giral cette saison. Un stade qui pourrait enregistrer son sixième guichet fermé consécutif en championnat avec la rencontre bouillante contre le Stade Français lors de la première journée du Top 14, le samedi 19 août prochain à 18h10.
Pour rappel, ces abonnements donnent droit à assister aux 13 matchs du Top 14 et aux deux matchs de la Challenge Cup (Emirates Lions et Newcastle Falcons), à participer à la soirée des abonnés (début août), à un accès au match de préparation de la Coupe du monde entre le Portugal et les Samoa le 1er septembre prochain, ainsi qu’à des préventes pour les matchs à forte demande.
Source
Laisser un commentaire