Le talentueux George Tilsley, centre ou ailier de l’USAP, ne sera pas conservé par son club actuel mais cela ne l’empêchera pas de continuer son parcours en Top 14. En effet, selon nos sources, le joueur Néo-zélando-Papou s’apprête à rejoindre les rangs du Stade Toulouse, après avoir porté les couleurs d’Agen (2015-2018) et de Bordeaux (2018-2019) par le passé.
Samedi dernier, Tilsley a foulé pour la dernière fois la pelouse sous les couleurs sang et or de l’USAP lors du match contre Grenoble (19-33), en entrant en cours de jeu. Son club a décidé de ne pas le prolonger dans l’optique de réduire son nombre de Jiff.
Malgré une grosse suspension suite à son carton rouge en janvier contre le Stade Français pour avoir marché sur la main de Morgan Parra, Tilsley a réalisé une belle saison avec 18 matches de Top 14 disputés et 4 essais à son actif. Ces performances n’ont pas laissé indifférent le Stade Toulouse, qui a besoin de renfort au centre pour la Coupe du monde. Le joueur pourrait former une paire compétitive avec Pita Ahki et apporter une plus-value à l’équipe.
Source
Laisser un commentaire