L’ancien arrière de l’USAP, Melvyn Jaminet, était bel et bien présent à Aimé-Giral samedi pour assister au match de son club, mais aucune discussion n’a été amorcée quant à un possible retour en prêt à Perpignan. Le joueur du Stade Toulousain, actuellement blessé, était en tribune et a salué les supporters catalans avant de rejoindre la pelouse pour la cérémonie en l’honneur des joueurs qui quittent le club en fin de saison et de l’hommage à Patrick Arlettaz. Une présence qui a rapidement fait fantasmer certains supporters de l’USAP.

Cependant, si Jaminet a connu une saison difficile à Toulouse, marquée par deux blessures importantes à la cheville qui l’ont écarté des terrains aux moments clés, il ne compte pas quitter son club pour autant. Selon nos informations, aucune discussion n’a été engagée entre les dirigeants des deux clubs.

Bien que l’USAP soit à la recherche d’un arrière pour remplacer Tristan Tedder, qui partira en fin de saison pour le Racing 92, le club catalan se tourne plutôt vers le profil du Clermontois Jean-Pascal Barraque. Avec l’arrivée imminente de plusieurs recrues, les dirigeants de l’USAP espèrent renforcer leur effectif pour la saison prochaine.

Source