• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : entre Franck Azéma et ses adjoints, la confiance est la clé de la réussite - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Un an après son arrivée à l’USAP, le manager Franck Azéma – qui avait choisi lors de son retour de travailler avec le staff en place – a décidé de poursuivre avec les mêmes hommes (David Marty, Perry Freshwater,...

Lire la suite ...
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
140
Réactions
129
On comprend mieux pourquoi c’est beaucoup mieux en touche. C’est bien que Charles geli vienne plus souvent donner des conseils aux talonneurs
 

Sanch et Or

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Avril 2024
Messages
13
Réactions
6
Ville
34/66
Petit témoignage sur la complicité entre Azema et Marty. Samedi ils étaient tous les 2 dans les gradins du GGL à regarder les espoirs du MHR contre Oyo. Ils sont restés un long moment dehors à échanger et regarder le match pendant que tout le monde était dans les espaces réceptions et staff et joueurs à manger. Ça en dit long sur leur passion sur le jeu et les joueurs et c’était sympa à observer leurs échanges et leur complicité.
Je suis ravi que tous puissent continuer à accompagner l’usap dans son parcours et sa progression. Et continuer à nous transmette ces émotions si puissantes et positives. Allez l’Usap !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 615
Réactions
2 281
A la lumière de cette belle interview, pour la bonne bouche, une petite recherche sur les posts avec pour mot-clé "Marty", du 24/08/23 au 25/11/23...
Où il est question de mascarade, de remplacer Marty et tout ce staff d'amateurs juste bons à encadrer les juniors, de tensions présumées entre Azéma et Marty,...
Savoureux.
Certains, sur le forum, devraient se sentir le cul merdeux, mais non.
:coucou:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 321
"Je n’ai pas besoin de me répandre sur ce que je pense de David. Il y a l’homme et ses qualités humaines avant tout. Mais si je m’en tiens à l’aspect professionnel, c’est quelqu’un de très compétent. C’est un très bon entraîneur aujourd’hui et il sera un très bon manager demain. Il a toutes les qualités requises. Il voit clair dans le jeu. Après sa carrière, il a su se remettre en question et apprendre à entraîner. Et il le fait très bien."
 
Haut Bas